Démarche qualité

Notre démarche qualité pour la gestion du transport de vos marchandises

La politique qualité de la SAS KINATRANS

L'année 2018 marque une nouvelle étape dans la démarche qualité qui avait été engagée depuis la création de la société en 2013. Notre engagement vise à améliorer en continu notre organisation afin de garantir à nos clients une pleine satisfaction.

Les actions entreprises ont permis de mettre en place une politique de management de la qualité. Notre politique qualité est le fondement d’une démarche orientée vers la satisfaction du client et le respect des exigences réglementaires et légales.

Faire toujours mieux est notre défi permanent : les objectifs fixés par KINATRANS sont basés sur la qualité de l'écoute, du conseil et de la réactivité. Ils passent par une maîtrise du savoir- faire, le respect de la législation et le respect absolu des engagements pris vis à vis de ses clients et ses partenaires.

La politique qualité chez SAS KINATRANS c’est :

  • Optimiser la satisfaction client par le respect des engagements ;
  • Maîtriser la qualité de nos fournisseurs en mettant en place les procédures d’agrément et un suivi de performance ;
  • Pérenniser notre société par le renforcement de notre réactivité ;
  • Renforcer la culture de l’amélioration continue en analysant les causes de nos incidents et les non conformités à tous les niveaux de l’entreprise.

Nous sommes soucieux de la satisfaction permanente de nos clients historiques et dans l’optique de proposer une qualité de service répondant aux attentes de ses nouveaux clients, SAS KINATRANS s'engage à parfaire la structure et les processus adaptés à sa politique qualité.

Pour assurer la réussite de notre démarche, nous veillerons à ce que tous les acteurs de l'entreprise adhèrent au système qualité et que la politique qualité soit comprise de tous au travers des réunions et des revues de Direction.

La qualité est au cœur de nos services - nous avons la volonté de poursuivre nos efforts dans l'amélioration continue.

Tomasz Kilarski
Président de la SAS KINATRANS

Une relation prévilégiée

Les besoins de chaque client sont différents, un interlocuteur  au sein de Kinatrans vous est dédié. Celui-ci vous écoute, vous conseille, met en œuvre les solutions adaptées à vos commandes.

Au-delà de cette relation privilégiée, vous bénéficiez de l’attention de l’équipe de Kinatrans, une équipe pérenne, à taille humaine, réactive et compétente. 

Une gestion personnalisée

Vos objectifs et vos besoins évoluant dans le temps, la qualité du dialogue entretenu avec votre interlocuteur vous assure une prise en compte de l’évolution de vos besoins.

Nous engageons des moyens nécessaires à la bonne exécution de transport et nos instructions sont suivies dans le strict respect de la réglementation en vigueur.

Préparation à la certification ISO 9001V2015

Toujours dans le soucis d'améliorer la qualité de sa relation avec ses clients, Kinatrans est accompagnée par la société VIA QSE pour l'audit de la certification ISO 9001V2015 qui est prévu pour l'année 2019.